Bijustu Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bijustu Eikyuu

Forum en lien avec Ninjarpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une petite réanimation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyria

Hyria


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2006

Une petite réanimation ? Empty
MessageSujet: Une petite réanimation ?   Une petite réanimation ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:48

J'ai remarqué que le Kugutsu se perdait...et sa ne s'arrange pas au fil du temps.
Je ne voudrais pas que cet art se perde. J'aimerais donc donner un coup de fouet au Kugutsu pour le faire redémarrer. Mais pour cela il faudra que certaine personne revienne... car moi je m'y connais pas encore assé... et je n'y arriverais pas seule.

Vu le nombre de personne qui revient sur ce fofo est très très très bas... je pense surtout que je parle dans le vide xD
Bref, peut être que quelqu'un reviendra et verra mon message... un message de détresse au Kujutsu.
Cet art n’a même plus sa place dans les académies... et se fait peu à peu oublier des mémoires à chaque génération jusqu'à s’éteindre définitivement.

En tout cas, moi je suis partante pour redonner vie au Kugutsu.
Faite part de votre avis.
Choisissez vous l’abandon du Kugutsu ou sa renaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Darklord

Darklord


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2006

Une petite réanimation ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réanimation ?   Une petite réanimation ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:12

Hyria, t'es pas sur le bon forum en fait ^^

http://ecole-bijutsu-eikyuu.niceboard.com/


Mais pour te répondre, le kugutsu va sûrement disparaître car tous les modos le détestent totalement. Demande à Yuri des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Hyria

Hyria


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2006

Une petite réanimation ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réanimation ?   Une petite réanimation ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:35

pas le bon forum ?... ha... xD
fau dire que chui à la traine moi..

T_T il va réelement disparaître ??
... c'est parceque c'est trop compliquer avec les mario et tou et tou je suppose ...
Et moi qui voulais me lancer là dedant = =
je sens que c'est fichu si les modo ne tolèrent pas le kugutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite réanimation ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réanimation ?   Une petite réanimation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite réanimation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijustu Eikyuu :: Coin hrp :: annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser